Blog

Visite du ministre de la planification du développement au siège du CADERDT

Le Ministre de la planification du développement, Monsieur ASSIMAIDOU Kossi a effectué une visite au siège du CADERDT, le 11 janvier 2018.

A cette occasion, une séance d’échange entre le personnel du CADERDT et la délégation ministérielle s’est tenue dans la salle polyvalente du Centre, sous la direction du Ministre.

Le Ministre de la planification du développement, dans son intervention a félicité le personnel du CADERDT pour les efforts consentis au cours de l’année écoulée et leur a présenté des vœux de santé et de réussite dans l’accomplissement de leur mission pour la nouvelle année. Il a ensuite réaffirmé la disponibilité de son ministère à continuer à accompagner le Centre dans ses activités.

Prenant la parole, Madame Odilia B. GNASSINGBE-E, le Directeur Exécutif pi du CADERDT, a d’abord souhaité la bienvenue au Ministre et sa délégation avant de leur présenter en retour, les vœux les meilleurs pour l’année année 2018 au nom du personnel du Centre. Elle a ensuite souligné l’appui indéfectible du ministère au CADERDT et a remercié le ministre pour son attention particulière au Centre.

Les échanges qui ont suivi ont permis au Ministre de prendre connaissance des difficultés auxquelles est confronté le Centre dans son fonctionnement et d’en apporter des pistes de solutions.